Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 avril 2013

art postal

850222cerisieroiseau

Je vous souhaite le        - BON  JOUR-

 

, , , ,art postal envoyé   pour mon amie Michou qui aime les chats  

techniques : collages,  pliages, dessin au feutre, 

Le blog de MichaTwotwo

puis pour Marseille la ville de toutes les couleurs

 technique : kirigami, origami, polymère,collages

DSCF3814

je vous offre le soleil, enfin revenu.

nature67

0sqpmn0j  et oui, je prépare l été ................bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de couleurs et de gaité dans ton billet, le soleil en devient vert de jalousie hi hi hi... et c'est pourquoi il fait froid ici !!! Bizzz !
Répondre
A
j'essaie de faire des arums.... en origami !!! aie aie aie pas évident!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la 2 ème!! tu n'as pas peur que la postière te la pique, ta carte ? ;-)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
B
génial les miaou je les adores<br /> <br /> yF
Répondre
C
sympa l'idée des petits napperons en papier avec les chats et tu as fait un bel usage de tes "découpages" aussi ! bravo Nel ! bon week-end !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité