Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 mars 2013

Kirigami

405c931e

un petit post it , et des ciseaux  ( petits aussi )  et me voilà reparti en KIRIGAMI  ( retraite Zen !! ? )relaxME

 

Sans titre 3

puis je les entrelace  ainsi  chaque assemblage  a deux graphismes.nepasdrgr

Terrible pour leur utilisation :  de quel coté ??????????

 

DSCF3767

DSCF3766

bientôt une série  recto verso.... 

puis je vous parlerai de ma nouvelle lubie..................

 

z4a4ccd8f5750c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.... et tout ce qui est petit est mignon " ou bien petit poisson deviendra grand" <br /> <br /> j'adore, ici, ta nouvelle lubie-hobby-kiri -zeni-fiante.<br /> <br /> Dans le LOT le slogan est "une surprise à chaque pas "!!! chez toi aussi!!<br /> <br /> des bisousssss<br /> <br /> béa
Répondre
N
le principe pliage découpage, mais avec des ciseaux trés coupants et trés étroits et petits... <br /> <br /> bises
Répondre
C
Il sont bien sympa ;)
Répondre
C
Je trouve le deuxième particulièrement beau... et ta nouvelle lubie ??? Bizzz !
Répondre
R
Encore du pliage et découpage ! :-))<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout mignon ! tu pourrais les utiliser et les monter en pyramide de papier ?<br /> <br /> <br /> <br /> une sculpture de papier-dentelle !!!! bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité