Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 mars 2013

bracelet bagues métal

Sans titrevcx 1  

j ai trouvé sur le net , un site dde vente de fournitures pour bijoux 

j ai commandé les supports de métal des bracelets et des bagues, ainsi que les cabochons-loupe, MAIS c est en Amérique !!!

le port plus la douane    oulala !!

DSCF3751

ci dessus  l ensemble 

je vous montrerai les bijoux les uns aprés les autres

DSCF3723

bracelet rigide, cabochon loupe en verre,  

à moi de choisir une image , imprimée sur du papier photo, à la dimension, collée montée sur le support. 4 cm

DSCF3724

DSCF3725

même travail sur les bagues, mais plus petit . 1.9/1.2 cm

DSCF3750

ee551615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha!!!!!! le rêve américain!!!!! ces montures de bagues sont magnifiques!!! et cet effet loupe, une idée peu ordinaire et pour ma part, jamais vu!!!! j'adore!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
C'est vrai que les frais d'envois et de douane ne sont pas donnés venant d'outre-atlantique.... mais les montures sont vraiment très jolies !!! Bisous !
Répondre
M
est ce que tu crois qu'on peut mettre XV bonhommes dans ta bague ?????????
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité