Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
24 décembre 2012

sapin de Noel

Sans titre 1

noel-sapins-6Pour mon arbre,

encore du papier journal      découpé, plié, roulé.....déchiqueté..... puis ...

DSCF3303

peint  , doré à  la bombe.....et placé sur le sapin........

je me suis amusée avec les photos, je vous propose mon sapin mis en scène plusieurs fois, mais je vous rassure il n y en a qu un .

le jour

un

DSCF3336

la nuit

DSCF33292

 

DSCF3335

 

DSCF3325

DSCF3324

hier je vous ai présenté les premières cartes de Noel, reçues 

je les ai placées sur mon arbre, il y en aura d ' autres petit à petit,

DSCF3339

 

DSCF3338

mon Noel de quarante sous, avec, seulement un peu de papier journal et de la peinture or.

81266793_oil faut mettre les cadeaux....................alors nous allons les chercher

ChristmasRetroShop-GraphicsFairy1

j espère qu il y en aura pour toute la famille  animal16

f53af8d9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime comment tu as réussi à faire une beauté à partir de presque rien !!!
Répondre
B
je savais que tu allais nous surprendre bravo j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux Noêl à toi et ton monsieur<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi que ta famille yF
Répondre
M
très réussi bravo ma nel ton sapin de quatre sous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité