Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 septembre 2012

chance ?

a4uw23n9.

Prête pour jouer a nouveau :

je vous propose de gagner le bijoux dont la photo est jointe. Comment :
1) liker la pager si cela n'est pas déjà fait
2) laisser un ptit com pour avoir une trace de votre passage
3) partager l'infos sur votre mur et/ou votre blog

au 150eme follower, je tirerais au sort la gagnante de ce bijoux
Photo : Prête pour jouer a nouveau :
je vous propose de gagner le bijoux dont la photo est jointe. Comment :
1) liker la pager si cela n'est pas déjà fait
2) laisser un ptit com pour avoir une trace de votre passage
3) partager l'infos sur votre mur et/ou votre blog
au 150eme follower, je tirerais au sort la gagnante de ce bijoux· ·
 
 
alors, comme moi, tenter votre chance' et allez surson blog pour voir ses merveilles
 

fleursmauves


Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe collier!! whaou!!<br /> <br /> mais comme je n'ai jamais de chance aux jeux , ce n'est pas pour moi!! je vais me contenter de regarder<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité