Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 septembre 2012

vase

2047234563_1

Comme promis voici un pas à pas pour vous permettre de faire un vase avec une bouteille en plastique

enlevez le haut...........................................................coupez des languettes reguilières

  DSCF2539  DSCF2538

DSCF2540 DSCF2542

DSCF2543   DSCF2544

 

pliez ces languettes vers la droite en passant devant la première et derrière les deux autres  ...:.../   

ainsi  tout autour

DSCF2556   DSCF2557

et voilà

 

DSCF2558

A BIENTOT   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super donc l'idée, nel,![Bravo]!!! est-ce que tu mets un contre poids à l'intérieur?<br /> <br /> et puis on peut faire des vases de différentes couleurs avec les marques d'eau pétillante que l'on propose, (je pense notamment à un bleu d'auvergne (non non pas le fromage [Dadou]<br /> <br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
C
Avec les grosses bouteilles de 5 l, on doit pouvoir faire un joli cache pot...[Chrisfons]
Répondre
C
oups, il va falloir que j'essaie parce que plier les languettes vers la droite, passer dessus ? dessous ? j'essaie ça dès que j'ai une bouteille dispo ! merci déjà pour le tuto ! bon week-end !
Répondre
A
c'est super beau mais faut mettre un caillou au fond sinon ...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité