Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 septembre 2012

bracelets

625572_338298149591295_1516426397_nBonjour,  mon amienet   Nathalie :  voir son blog ci dessous

cropped-banniere2me montre cette image de micro macramé. ( ci dessus).......j' ai tout de suite eu envie de décoder ce modèle

voila le résultat

DSCF2466

en premier comprendre comment faire zigzaguer ces barrettes de noeuds 

DSCF2467

DSCF2469

puis sur ce principe inclure les perles ...............premier problème   des perles qui ont un trou assez gros pour passer ce cordonnet

DSCF2547

les seules que j' ai actuellement dans ma boite

DSCF2550

deuxième éditiion   aprés le rose, le violet

DSCF2551

DSCF2552

 

DSCF2554

mission accomplie....

fleursmauves

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh! Ils sont superbes. Le violet est mon préféré également.
Répondre
N
tu as fais des merveilles NEL ...
Répondre
B
je suis tombée sur le c.. même assise ,en voyant les patchworks de ton aminet nathalie!! merci pour ce lien, nel!!<br /> <br /> quant à ton bracelet violet, il est fort seyant!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
B
j'aime le macramé mais je ne sais pas le faire<br /> <br /> ma préférence va vers le violet<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amienet (Petits Riens) fait-elle aussi<br /> <br /> de la reliure?<br /> <br /> <br /> <br /> bise yF
Répondre
R
j'aime beaucoup ces bracelets - c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> ça me donne l'envie d'essayer d'en réaliser aussi
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité