Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 mai 2012

40/40

 

imagesbbb

  tableau gribouillezen  

ci dessous en détails

 

DSCF1647  DSCF1648

DSCF1653 DSCF1662

presque terminé 

il y a quelque chose qui ne me convient pas   alors je cherche

nvs94r24

 

DSCF1670

 

DSCF1671

vache11

j'ai trouvé, ce tableau manquait d (' assise

DSCF1702

j'ai ajouté deux motifs plus blancs et voilà c'est terminé

 

Mais,  mauvaises photos, car c 'est difficile de prendre un dessin fait sur du papier brillant

 

barre_dora

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais adoré la première version<br /> <br /> dentellière du lubéron<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br /> [baisers]
Répondre
M
Un petit coucou du soir et te dire que j'aime beaucoup tous tes gribouillezens !!! [Bravo][bise]
Répondre
M
belles dentelles, mademoiselle nel....<br /> <br /> [Bravo][rose][cool][baisers][Michou]
Répondre
C
Tu as raison, il avait besoin d'être "cerné"... Canalblog n'est pas très en avance, je viens juste d'avoir l'avis de parution de ton billet...<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Tu as raison, il avait besoin d'être "cerné"... Canalblog n'est pas très en avance, je viens juste d'avoir l'avis de parution de ton billet...<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 023
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité