Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 avril 2012

gribouillezen alpha

Ani-HEARTS_Bonjour   

j'ai fait , pour vous,  cet alphabet gribouillezen

complet21297

le même en plus petit

aph petit

et un autre en grand

alphabet12


alphabet22

vous pouvez prendre les pages et vous en servir pour vos scraps...

ou bien demandez moi sur le commentaire les lettres une à  une , je peux aussi changer la couleur...

je vous les enverrai par mail

15214359_p

leprtpslapin et à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes grabouillezen (et oui moi je les appelle de grAbouillzen ;-) )<br /> <br /> mais ça doit pas être facile à faire au point de croix!!! (houhouhou )<br /> <br /> [baisers]<br /> <br /> béa
Répondre
B
bonjour Nel j'aimerais avoir les lettres <br /> <br /> A V R I L je crois savoir que nous sommes toutes<br /> <br /> les 2 des béliers<br /> <br /> bravo championne<br /> <br /> yF
Répondre
C
gribouillezen alpha plutôt [Clin d oeil]
Répondre
C
Mais tu as des idées géniales !! Je verrais bien une prochaine pochette d'album avec Lazuli écrit en gribouillis Alpha [Clin d oeil] [Chrisfons]
Répondre
C
Merci beaucoup chère Nel,<br /> <br /> oui ça peux toujours servir.<br /> <br /> très jolis alphabet<br /> <br /> souvent on cherche et l'on a pas de modèle...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité