Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
30 mars 2012

envie de

 bienMon envie du Vendredi :

je vous montre , ce vendredi , le travail de découpe au cutter 

   je découpe des profils , mon Monsieur les encadre

 DSCF1349

Christine  ( belle soeur de ma fille )

 

DSCF1306

détail

DSCF1308

bellejournée

à bientôt

pour d'autres envies de

 

Pour jouer avec nous le vendredi, allez

 

 là  sur le blog d' Esperluette 27019794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle dextérité<br /> <br /> douce journée à bientôt
Répondre
D
Il n'y a pas à dire, tu as un "truc" avec le papier. Beaucoup de patience et d'habileté !<br /> <br /> Bon week-end[Zen]
Répondre
D
Il n'y a pas à dire, tu as un "truc" avec le papier. Beaucoup de patience et d'habileté !<br /> <br /> Bon week-end[Zen]
Répondre
M
C'est magnifique! je suis ravie de ton passage chez moi ça m'a permis de découvrir ton talent!
Répondre
M
quel travail minutieux, c'est original...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité