Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
2 mars 2012

envie de

bonjour  j'ai envie de vous présenter un site d'achats de légumes bio, de ma région

cela doit exister dans toutes les autres. homepage_logo

cliquez sur l'image ....

Mon Jardin de Saisons

la fraîcheur, et la livraison à domicile, à mon rythme..... gen

5 kg de légumes tout juste cueillis !!  bio et frais.

et je vous dis   en voilà une idée qu'elle est bonne !!

 

courses  et je ne vais faire des courses que pour le plaisir .

a123cf4aa193f85debcfbc33763f0c35ss

Pour jouer avec nous le vendredi, allez

 là  sur le blog d' Esperluette 27019794

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ici aussi, les producteurs vendent directement leurs légumes, parfois bio, parfois non; mais déjà ne pas faire des kms pour les acheter est un geste pour la nature!
Répondre
E
Sympa ces petits producteurs qui vendent aux particuliers !
Répondre
M
merci MMe Nel pour cette bonne idée, moi je vais chez le producteur à Bernis (bon il n'est pas bio)[rose][baisers][Michou]
Répondre
M
C'est bien comme idée. Il y a un jardin bio pas très loin de chez moi, on peut aller ramasser ses légumes et ensuite on passe à la caisse. C'est ludique pour les enfants (surtout à l'époque des fraises) et on est sûr de manger sainement.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité