Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
24 février 2012

envie de

le vendredi le jour des envies....

..9k5adqv7

 

pour vous je fais un tour en Cévennes

en haut de notre département

Les Cévennes forment une chaîne montagneuse faisant partie du Massif central, à cheval sur les départements français de la Lozère et du Gard, prolongeant au sud les monts du Vivarais situés en Ardèche et en Haute-Loire, et au nord les monts de Lacaune et de l'Espinouse situés en partie dans le département de l'Hérault. ( wikipedia)

le plus joli site sur cette région -cliquez sur l'image -

bandeau-top-accueil

4594967446_2f7e17e41d

Vue sur le Gardon de Mialet (Cévennes)

Vue sur le Gardon de Mialet (Cévennes) © Mathieu Bruc
Site Officiel du Tourisme en Cévennes

Avril200500006DSCN0191_WEB

Cevennes2005_WEB

Promenade cevennole_WEB    TOURMA~1

les deux en haut vues du village de miallet,

puis sous bois au col du mercoiret, et la tour Magne à Nîmes

Avril200500020DSCN0217_WEB

vue sur la vallée borgne

vous l'aurez compris cette région est chère à mon

alors, si vous rpéparez vos vacances , pensez - y......................

a123cf4aa193f85debcfbc33763f0c35ss

Pour jouer avec nous le vendredi, allez

 là  sur le blog d' Esperluette 27019794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une région magnifique! Hélas, je ne la connais pas vraiment encore, mais j'espère pouvoir y faire bientôt un beau séjour...
Répondre
C
Superbe région en effet !
Répondre
M
Bon week-end Nel !!![bisette][manon]
Répondre
I
cette vue !!! mais ce sera pour une autre fois, la destination de cet été est déjà choisie !!!!
Répondre
C
Bel article ! Je ne connais qu'un tout petit bout des Cévennes, il va falloir mieux utiliser mes mercredis (jours de sortie avec zhom)[Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité