Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
4 février 2012

livre plié

Initiales

j'ai décidé de faire un livre plié de l'initiale de chacun de mes petits enfants

et de leur compagnon.

voici Leslie et Allan lesliealan

Leslie

init0024 init0023

 

init0020

 

et Allan ( avec mes excuses car pour toi, j'ai un petit livre , je ne peux pas mettre deux lettres  )

2011_0502tra0009  Sans titre 3

 

donc  Leslie et Allan, c'est fait

reste    Martin et Julia, Coline et Simon, Elliot et ..... ??? à faire   donc à suivre..

cyqu_girl67

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'en reviens pas ! Le A a dû être spécialement difficile !
Répondre
B
toujours beau et les petits enfants aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bise yF
Répondre
M
Avant de voir tes pliages je n'imaginais même pas toutes ces possibilités, bravo Nel !!! [bisette][manon]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité