Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 janvier 2012

zut 17 h !!!

DSCF0561bonjour

 et oui, dixsept  heures, vendredi

et le vendredi c'est le jour de l'envie de......

 

c'est bien de ne plus travailler , on oublie les jours et les heures.....

 

 j'ai envie de vous parler du Quilling ou paperole, art du papier rouléffleurs 1

cliquez sur la montre , et allez à la fin de la page, lisez en remontant  ainsi vous connaitrez  l'origine , puis vous pourrez voir mon travail.

si vous voulez voir les derniers ouvrages  c'est là DSCF0563

 les photos  là :bonoirrouge cliquez sur l'image

ce travail de papier roulé peut interesser nos blogueuses scrapeuses.

 

vite vite , mais c'est vendredi jusqu'à minuit !!!

à plus

 

Pour jouer avec nous le vendredi, allez

 

là  sur le blog d' Esperluette 27019794

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très joli et minutieux, j'ai vu ce genre de travail avec du carton ondulé
Répondre
C
je suis certaine d'avoir mis un comm sur ton billet, j'ai vraiment des problèmes moi [colere]! j'aime beaucoup le quilling, te sers-tu du petit outil ?<br /> <br /> j'ai des papiers en réserve, il faut que je les retrouve !
Répondre
M
J'aime beaucoup les ouvrages en quilling et j'avais moi aussi envie d'essayer....juste une petite question Nel, ils mesurent combien en largeur tes bandes, j'ai acheté une boite avec des bandes et du papier cartonné mixé mais je les trouve très larges !!![bisette] [manon]
Répondre
I
ce week end pour aller voir les créations en papier roulé !<br /> <br /> pour répondre à ta question, le coussinet est simplement rempli de ouatine !![Elliot]
Répondre
C
Moi j'ai deux magnifiques paires de boucles d'oreilles en paperole made in nel [Clin d oeil][Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité