Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 janvier 2012

envie de

bonjour à toutes.... je n'ai pas encore vu de

Monsieur sur mon blog..46 f

peut être qu'il arrive ......................................................................

Non non, mon envie de n'est pas un Monsieur, j'en ai un que je connais bien,

qui me connaît bien....

( il sait faire ma tisane préférée  ) ju5ca5tv   alors mon envie est

de partager avec vous

   1381

des sourires d'amitié.

 

victorian-grandmother-01  bonne journée   et à bientôtbibipompon1

 

 pour jouer avec nous allez là  sur le blog d' Esperluette 27019794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de sourires pour toi ! bises et Bonne journée !
Répondre
C
Tu me vois sourire alors devant mon ordi... c'est tellement bon de voir des gens souriants, y en a marre de se faire eng... partout hein ! aujourd'hui, une dame de la poste et un chauffeur d'autobus aimables et même plus, c'est trop le même jour ha ha ha...
Répondre
M
[yes][tchintchin][bisous][Michou]
Répondre
M
Après plus de 2 semaines j'ouvre enfin mon ordinateur pour aller faire le tour des copinettes, je te souhaite une belle et bonne année 2012 Nel... Bisou et à bientôt!!! [baisers][manon]
Répondre
M
envie de rire mais oui ... ça fait du bien....merci pour ta bonne humeur.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité