Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
23 décembre 2011

envie de ....

10bonjour............................. Mon envie de ..................

je voulais aujourd'hui vous faire partager notre soirée d'hier.

Il ne faisait pas très froid, et nous sommes allés voir, avec des amis ,  les projections lumineuses de notre ville

mercisoireemercisoiree

Sur les arènes un calendrier d' avant Noël , spécial enfants

images très mouvantes, ce qui explique qu'  elles ne sont pas très nettes...
vingt minutes de spectacle très trés coloré.

puis place de la cathédrale sur la tour
le thème était plus culturel,
la romanité de la ville, statues, mosaïques, bas reliefs, vitraux
et se termine par un feu d'artifice projeté sur la tour.
dix minutes environs.
Pas le temps de se refroidir.... nous filons vers un restau sympa..
belle soirée entre amis.
111

 pour jouer avec nous allez là  sur le blog d' Esperluette 27019794
kvir8dz1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air d'être trés beau, dommage un petit peu trop loin pour moi...<br /> passe de bonnes fêtes<br /> bizz
Répondre
M
une excellente soirée dans la très jolie ville de Nimes<br /> MERCI POUR CE PARTAGE qui nous fait voyager<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
T
Et bien c'est très lumineux....et puis y'en a des trucs qui se baladent sur ta page...il faut qu'on slalom entre les Père Noël...c'est rigolo!
Répondre
I
j'aime beaucoup ! merci pour les images et bonnes fêtes !!![tchintchin]
Répondre
D
C'est sympa à faire, chez moi, à Chartres, nous avons la même chose "Chartres en lumière" mais en été...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.[tchintchin]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité