Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
13 décembre 2011

on prépare on prépare

 noel_anges001bonjournoel_anges001

La crèche est faite...

 

 

et un sapin de printemps ( je n'avais pas envie de clinquant cette année.....)

2011_0502tra0053et

59172384_p

pour la suite , je l'ai fait clignoter tout de même

 

 

un sapin qui fleurit de toutes les fleurs et de toutes les couleurs

  ' ça le fait !! - non ? '

 

 

ssapin2011if

noel_anges001noel_anges001noel_anges001noel_anges001

et des petits anges pour vous aider  ..

Tara, propose une foret de sapins éparpillés dans divers blogs

aller voir

Rendez-vous chez TarA pour découvrir sa forêt

 

maintenant je passe au REPAS gas_repas07

à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
premier sapin fleuri que je vois !!! il est absolument superbe !!!!
Répondre
T
oooh qu'il est original ton sapin! il est superbe!!!!!!![amitie]
Répondre
M
Quelle belle idée que ce sapin tout en fleur, c'est à la fois original et très beau !!! [Bravo] [manon]
Répondre
C
jolie idee que ces fleurs... je viens de voir un "snowing xmas tree", j'ai pris une photo, j espere qu elle sera reussie... bonne soiree et bisous
Répondre
C
Voilà une idée originale, c'est bien notre Nel ça ;)[Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité