Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 décembre 2011

bijoux...

arabesque1

cette fois j'ai fait des bijoux...

12837664_p

j'ai acheté des supports, et de la résine

DSCF0808

tour de cou , médaillon  et bague 

papier japonais et résine

DSCF0807

DSCF0812

DSCF0805

là on aperçoit mieux les bagues.

Les cordons sont des tours de cou chinois , macramé et soie.

des bijoux pour se faire belle !!femme039

tag bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces bijoux, tu sais tout faire....et tu le fais bien...
Répondre
R
superbes tes bijoux du soleil levant - en particulier, j'aime beaucoup les médaillons <br /> style "art - déco" !<br /> <br /> et ce que j'apprécie surtout c'est que tu as<br /> repris goût à la création de bijoux !!!! :-))
Répondre
M
Ce n'est pas vraiment mon style mais j'avoue que ces bijoux sont de toute beauté, bon week-end Nel !!! [manon]
Répondre
C
L'inspiration est revenue on dirait ;) Ils sont superbes ces bijoux [Chrisfons]
Répondre
C
Quel talent chère Nel...<br /> bravo ils sont magnifiques tes bijoux<br /> style japonais <br /> j'adore...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité