Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 novembre 2011

hérisson

herissoncouos4le hérisson. . .

que vous pouvez trouver sur le net   ICI    et dans beaucoup d'autres blogs de bricolage.

voici le mien fait avec une petite revue de tourisme

je n'ai pas voulu que il ait des oreilles et des yeux  mais qu'il soit utile.

decoup0032

donc, ici , sur le buffet, prés des portables ( et oui, nous avons beaucoup de portables en famille )

il sert au rangement des cartes de restaurants où nous allons ou devons aller pendant  l'été.

livreplie0020

 

livreplie0023

bien pratique s'il n'est pas trop volumineux.

lancez vous c'est le plus simple des livres pliés...

et regardez ceux que je plie 

 z4a4ccdfc5507f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour vous faire un petit coucou à tous les deux et avoir de vos nouvelles.... très très sympa ces pliages, bravo et ta peinture Hélène ou en es tu?????? <br /> Je Vous embrasse , Claudine[baisers]
Répondre
C
J'ai pu tester qu'ils n'avaient besoin ni d'yeux ni d'oreilles... Ma môman a tout de suite vu que c'était un hérisson sans avoir jamais eu vent de ce pliage... Et c'est drôlement pratique en effet ! Un jeu d'enfant, tu fais des pliages bien plus complexes qui me font rêver ! bonne journée !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité