Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 novembre 2011

envie de....

w15v3qrg-7fcd9b

 

LAZULI - group -

ce vendredi,

j'ai envie de faire connaître et  reconnaître ce groupe en France 

regardez ce lien  : ee4b2ac3

vous saurez tout ..pour plus d  histoire allez sur leur site cliquez sur l'image

groupe

Gédéric Byar / Guitare

Vincent Barnavol / Batterie, percussions, marimba

Romain Thorel / Claviers, cor français

Claude Leonetti / Léode*

Dominique Leonetti / chant, guitare, mandoline

et  sur mon blog, le tag LAZULI

 

musique

 27019794

pour aller sur le blog de ..... instigatrice de ce jeu.

cadrl147AU REVOIR

bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal...à suivre!<br /> Merci pour la découverte!
Répondre
M
Je vais de ce pas aller découvrir ce groupe. Bon week-end à toi !
Répondre
C
j irai ecouter et voir des que je rentrerai et retrouvrerai mon ordi ! merci et bon week-end ! a bientot !
Répondre
E
Merci de me faire découvrir un univers que je ne connaissais pas.<br /> Bon week-end
Répondre
I
de nous faire connaitre ce groupe !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité