Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 novembre 2011

dentelle de papier

ve7qldig

parfois je vous dis de petits ' Bonjour '

mais celui là c'est un grand bonjour que je vous souhaite !!

 

Découpage......

decoup0044

sur la planche à découper le papier.

decoup0045    decoup0046

noir sur fond sable , ou blanc sur fond sable  ???

decoup0047

j'ai choisi noir sur fond blanc

51571901

ils semblent très contents ces petits oiseaux

bar69

oiseaux_clignotant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adresse, doigté et précision, passion, patience et une grande maîtrise : cutter ? ciseaux ? je suis admirative<br /> félicitations l'artiste<br /> bonne nuit<br /> ML
Répondre
Z
tes découpages sont magnifiques! quelle finesse , bravo!
Répondre
B
j' aime l'effet de profondeur et la découpe<br /> noir sur fond sable mais je me pose une question<br /> sur le matériel à découper pour une telle <br /> précision ?<br /> bisou yF
Répondre
P
Peux tu me dire comment pourrai je refaire cette technique ?. <br /> Merci <br /> Bises <br /> Pat
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité