Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
4 novembre 2011

envie de....

escargotretie1  j'ai presque oublié l'envie du Vendredi  ....

 

Bonsoir à tous

j'ai envie , d'aller au salon d'artisanat  NIMAGINE

qim9qmb3

mais pas tout de suite, c'est le déluge depuis deux jours et il semble que cela doive continuer encore et encore

 

Du 5 au 13 novembre 2011


Au Parc des Expositions - Avenue du Languedoc

Ouvert de 12h à 19h en semaine et de 10h à 19h les week-ends et le 11 novembre. Nocturne jusqu'à 22h le 10 novembre.

Découvrez les nouvelles collections des créateurs dans l'univers de la maison et de la mode.
Vitrine de la diversité des métiers d’art, les créations y sont déclinées selon deux axes principaux : la mode (vêtements, accessoires, maroquinerie, bijoux ...) et la maison (mobilier, luminaires, arts de la table, décoration...) même si le monde des enfants n’est pas oublié. Les exposants sont sélectionnés sur l’excellence de leur savoir-faire et l'originalité des pièces réalisées.

( info de l'office du tourisme )

vcjapkhe

chaque année j'y passe une journée entière à fouiner et à choisir quelques cadeaux pour les fêtes.

Cette année j'espère ne pas y aller en barque !!!

quelsaletemps

je vous souhaite une belle soirée.....

le principe de j'ai envie de ... tous les vendredis  /

allez là  sur le blog d' Esperluette 27019794 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! Je découvre ce blog grace au passage que je fais chez Constelacion.J'aime beaucoup ce que je vois, la banière est rigolte, pleine de vie et d'humour. Les fonds roses trop beau, j'adore. Les livres plier sont magnifiques, quel travail et quel talent. [baisers]Très rigolot d'être poursuivi par un ange.
Répondre
D
Je te souhaite de pouvoir aller à ce salon.<br /> En espérant que la pluie s'arrête.<br /> Bon We quand même.[Salut]
Répondre
M
J'habite l'Anjou et peu de pluie chez nous. Je souhaite de tout coeur que ce déluge s'arrête. Le temps est vraiment détraqué. <br /> J'espère que tu pourras te rendre malgré tout à ce salon.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Moi par contre, je devrais pouvoir y aller, très certainement mercredi...[Chrisfons]<br /> Yen a marre de ce déluge [attention]
Répondre
I
je viendrais bien avec toi !!!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité