Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
28 octobre 2011

envie de ....

coucouchatzz6

je sais un blog , c'est pour sourire mais Mon Blog c'est aussi mon journal.

 

je reviens , triste, la vie est souvent injuste

j'ai envie de recommencer la vie, avec  un mois de moins et de retrouver toute ma famille et mes amis  en fête

DSCF0154

comme ici au vernissage de mon exposition

malheureusement ce ne sera plus jamais possible.,

mon frère est parti, il me manquera toujours.

aurevoir 7

et merci à vous  qui venez ici, vos passages avec ou sans commentaires me font plaisir

les envies de ...

sur le blog d' Esperluette 27019794 

 

pfl_bonne_journee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de courage. Bisous
Répondre
S
Toutes mes condoléances pour cette perte douloureuse.<br /> Bises de réconfort
Répondre
C
Je suis désolée pour toi Je connais cette douleur puisque je viens de perdre ma maman !<br /> Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve. Amicalement.
Répondre
C
Je suis désolée ! De gros bisous de réconfort...
Répondre
N
Je t'embrasse bien fort Nel !! Bon courage à vous tous...<br /> Biz Nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité