Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 août 2011

livre fleurs

z4a4ccdd74aec4

bar03

Un livre

DSCF6682

partie sur une idée de pliage 5 pages/5 pages,

placées au 1/3 de la page... le résultat ne m'a pas plu.moche

DSCF6688

je tourne et retourne cet objet puis l'idée des fleursflower16 m'est venue.

DSCF6690 DSCF6690

avec un crayon j'ai enroulé deux pages du motif en l 'avant

DSCF6672

et voilà la mise en plie finie.

j'aime bien bravo

a123cf4aa193f85debcfbc33763f0c35ss

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis trompé je pense que c'est la photoN0 ' du moins c'est la dernière. Mille excuses et merci
Répondre
L
je me suis trompé je pense que c'est la photoN0 ' du moins c'est la dernière. Mille excuses et merci
Répondre
L
Bonjour Pourrais je avoir l'explication de la photo N° 3 En vous remercuiant je fais ces recherches pour décorer une table pour un mariage étant paraplégique cela m'occupe bien et au moins le temps passe plus vite. je vous remercie
Répondre
L
Bonjour Pourrais je avoir l'explication de la photo N° 3 En vous remercuiant je fais ces recherches pour décorer une table pour un mariage étant paraplégique cela m'occupe bien et au moins le temps passe plus vite. je vous remercie
Répondre
L
Bonjour Pourrais je avoir l'explication de la photo N° 3 En vous remercuiant je fais ces recherches pour décorer une table pour un mariage étant paraplégique cela m'occupe bien et au moins le temps passe plus vite. je vous remercie
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité