Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 juin 2011

livre X

Bonjour en :  OURDOU : as salaamo alaikum

;un livre plié en X ( désolée si vous pensiez à autre choses )emoticones_lol_mdr_007

;;DSCF6372

de dessus.

DSCF6369

de face avec des feuilles 

DSCF6366

et fini et encadré.

- Il faut que je trouve de gros livres pour écrire des  gros mots. ( mais non des longs mots )

........ à suivre

tko1gk5j

aurevoir en :OURDOU : khuda hafiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[lol][lol][Chrisfons]
Répondre
M
mais je vois pas à quoi on aurait pu penser[attention]<br /> c'est ok pour demain, il faut que j'appelle Poulette... elle n'a pas dû voir<br /> c'est ok pour la réunionnaise[merci][bisous]<br /> tu verras j'ai fait un autre livre ... qui part en biais [casse tete][baisers][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 019
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité