Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
30 mai 2011

re découpage

Smiley_IPB_440 Visiteuses , Visiteurs   BONJOUR

 

Je continue les découpages de précision, et avec précision mdrchat

decoup3 

drcoup1

sur mes mains.. dentelle de papier

decoup2

préparée pour être mise sous verre

Dentelle

image trouvée sur le net

rad28CB9Je n'ai pas encore trouvé le vrai papier qu'utilisent les suisses pour faire ce type de travail.....

donc j'imprime une page noire avec l'encre ordinateur et je dessine sur le coté blanc, puis je découpe

le papier reste un peut humide ce qui ne facilite pas le découpage des détails.

j'en prépare deux plus modernes   à suivre  

tor211130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelques unes de mes amies me signalent ne pas pouvoir poster un commentaire [attention]alors je teste [colere][moqueur][baisers][nel bibi]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 019
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité