Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 mai 2011

découpages

bonjour, image005

 

J'ai découvert le blog de   Catherine  qui donne toutes les indications pour commencer 

et pour tout savoir sur cet art ancien à voir là   

puis le blog de Stéphanie,qui est une créatrice,

Sans_titre_1

cliquez sur l'image

14876454_p

donc je me suis lancée 

fleursblanc

 

fleursnoir

puis un autre

tulipe_blanc

 

tulipe_noir

avec des modelés trouvés sur le net

explications su Wikipedia 330px_Wilhelm_Gross_4

mais quand j'arriverai à faire celui là

scherenschnitt_4

je commencerai à créer mes dessins.

donc, comme souvent , Affaire à suivre image003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[yes] mais commençant à te connaître ... tu vas y arriver [bisous][baisers][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité