Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
16 mai 2011

art postal encore

 

 animationgifbonjourcocodesiles22

La Bibiothéque d'Aubord  ( gard - France ) lance une demande de carte art postal,

explications sur le blog de NICHOU

j'ai choisi de parler de ma camargue et de ses tauraux en 10 mots

 

noirblanc

 

dosnoirbla

ma carte est partie il y a une semaine, donc je peux vous la montrer

papillon_aplus  pour d'autres aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ![Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité