Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 mars 2011

avec des amis

Bonjour,    rien de mieux quand on est cyhu_deprime, que de recevoir des amis

 

Avec AARNOLD_110 et J OU3CA7_19   venus passés deux jours à la maison

nous avons découvert un restaurant corse à 5 km de chez nous

 cliquez sur l'image pour avoir l'adresse et le numéro de téléphone

CoteCorse01 

l' accueil......

DSCF5614 DSCF5612

AMITIE_113puis avec nos amis, moments délicieux dans tous les sens du terme.

Sans_titre_4

 pour finir je vous offre le dessert

DSCF5618

 047047 

ilfaitbeau avec le soleil de ce beau jour

une promenade aux Saintes visusmm02

DSCF5630

l'église

DSCF5629

 

voilà le séjour est terminé mais cette visite m'a redonné du pep


z4d90bd8a4f20bde votre visite
...
Visiteurs, si vous passez dans le midi de la France n'oubliez pas de visiter ces lieux...

14876454_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai entendu parler de ce restaurant sur France Bleue Gard Lozère, merci pour les images[Clin d oeil]
Répondre
M
Si la cuisine a été aussi bonne que le cadre est beau, vous avez dû vous régaler !!!! Bon après-midi !<br /> [manon]
Répondre
M
Hello ma nel, je vois que tu as gardé les bonnes habitudes....<br /> [tchintchin][gâteau]<br /> surtout ne change rien[baisers][rose][bisous][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité