Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 mars 2011

Salon Créativa

Drag and drop meDrag and drop meDrag and drop me  bonjour,

La ville de Montpellier dans l'Hérault, a organisé, comme chaque année le salon Créativa,

consacré aux travaux manuels

DSCF5606

vous avez encore deux jours pour y aller..

  fleurs__78_  j'ai rencontré mon amieDSCF5604 Ellen - lez'Artinautes

la boutiques Lez'artinautes

DSCF5603 

et sur son stand  hall 12 stand e15, une table préparéeDSCF5605

pour les démonstrations de Fimo,

en collaboration avec Xtine  une autre amie fimoteuse. 5258_Plain

les bijoux d' Ellen

et les bijoux de Xtine

au hasard des allées, quelques amies fimoteuses aussi...

  DAMES he!!  les filles,  vous vous reconnaissez ??

 

031

puis je suis allée sur le stand qui présentait le Kirigami en  pop-up

DSCF5607

et j'ai acheté un livrecoup_de_coeur_01 qui me permettra mettre faire , en volume, les photos que je prendrai.

le site   Kirigami34_mediumcliquez sur l'image.

Il y avait beaucoup de tissus pour le patchwork, et beaucoup de stands de scrapbooking, de la broderie aux points de croix, aux points comptés, de jolis papier pour le collage.....du tricot .tricotte

pas trop de monde, ce qui était agréable, mais c'étais le premier jour...

j'étais accompagnée de mon Monsieur qui a une patience d'ange.7_f.

il  a seulement dit ' je crois que les hommes ne sont qu'un pour mille !!!'

j'ai maintenant du pain sur la planche4173_Plain, ou plus simplement de quoi faire travailler mon imagination...

kvir8dz1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est rare que les Messieurs acceptent d'aller dans ce genre de salon...<br /> J'y suis allée il y a quelques années avec des copinautes qui m'ont initiée au point de croix.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité