Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 janvier 2011

et en Cevennes

bonjour, 123gifs002

une de mes amie de lycée, a, dans son hameau des Cévennes, aménagé un gite

021

( qui me fait bien envie !!)

Les Cévennes est le meilleur endroit pour se ressourcer.

vue_sur_champmaurel

une autre vue de la maison
champmaurel3

pour en savoir plus ( tarifs, espace, lieu ...)
cliquez là

et commencez à y penser, les beaux jours arrivent.....vite
mais il y le chauffage central tout de même.

AN1159...

bar74

bonvoyage  à plus   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah cette fois ça marche ! ça m'a l'air très sympa ![Chrisfons]
Répondre
M
ça fait envie, je garde l'adresse dans mes favoris et peut être emménerai-je mon chéri <br /> en week end <br /> bon week end .... demain il fait beau[Zen][baisers][Michou]
Répondre
M
C'est une belle maison comme j'aime !!! C'est vrai que le lien mène vers une page d'erreur...<br /> [manon]
Répondre
C
J'ai cliqué mais ça n[Chrisfons]'a pas marché...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité