Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 janvier 2011

ben mince alors!!

image9 bonjour....

et oui, mince alors, j'avais dit que je ne pliais plus   ... et ben NON!!

juste quelques branche d' Épithélium.... faite avec des post-it 

DSCF5300         DSCF5299

puis mis en image avec photofiltre

8ux5asuc

fait avec des modules de petite  taille , puis assemblés ; et voilà une plante grasse qui ne pose aucun problèmes..

bar_fleur_lys_lilas

et demain ...  une garde robes de papier ....
bonnejournee5







au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup de patience pour le pliage et les résultats sont toujours très réussis, bravo !!![manon]
Répondre
M
Bravo tu as du être fleuriste dans une vie antérieure, elles sont très jolies, <br /> si elles résistent dehors, au vent à la pluie, au soleil.... <br /> j'en prendrais pour combler mes trous de haies [yes][bisous][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité