Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 décembre 2010

Déco

deco3  bonjour,
visite dans une maison qui m' émerveille ( c'est sur c'est chez ma fille )

regardez ces images une à une puis découvrez
dans quelle pièce nous nous trouvons

si

si

il y a un indice..

sur

la dernière 
photo

un petit tour au salon
deco1


noel2010017
le mur de dentelles
noel2010010noel2010034
poupées russes , matriochkas  et isbas,
kirigamis qui volent
Image013

A chaque visite je trouve du changement, A. a tellement d ' imagination que sa maison
évolue sans cesse et j'aime beaucoup chaque fois.

0c4cd73d

Bon réveillon à vous tous........a_bientot6

un petit aperçu du  notre :...Sans_titre_3

DSCF5153et merci à Manon qui m'a permis d'agrémenter mes menus

de roses en papier( trés facile )DSCF5157

n'oubliez pas de vous embrasser sous le :www

et pour savoir pourquoi, cliquez sur l'image.   

à trés vite   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et bonne année 2011 à toi et à tous tes proches !!! Gros bisou !!!<br /> [tchintchin] [manon]
Répondre
N
C'est très joli et très coloré chez Aline !!<br /> Passez un bon réveillon et à l'an que ven !!<br /> Bon bout d'an,<br /> Biz à tous Nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité