Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
9 décembre 2010

deco de Noel

boujour grâce à Manon je suis allée sur le blog de Dans mon Bocal    qui propose de merveilleux calendriers de l'avant, déjà peints ou à peindre ..

et plein d'autres choses à colorier et découper, ou bien presque prêts.....explorez c'est  une mine...!!..

 

j'ai choisi ceux qui étaient déjà peints ( par fainéantise !!)  vous pouvez voir son blog là

Russie5  j'ai choisi de les utiliser pour décorer la table ... et faire un Noel  à la Russe....personnages_russe_00007

DSCF4630

elles sont aussi peintes de dos , je les accrocherai au lustre maisons_poupee_russe_00001

DSCF4629

ces isbas serviront de photophores  '' à surveiller ''

DSCF4632

et ces babouchkas vont courir sur la table entre nous....

barrfl

aurevoir1   non ! à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je ne suis pas devin hi hi hi mais ton Noël cette année sera russe !!! [Salut][manon]
Répondre
C
Je connaissais le blog de Nadja, elle fait vraiment de jolies choses ;)[Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité