Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 octobre 2010

patchwork virtuel

cc


sur le blog de Tarra : header_article_tmpphp5d6NLK

et par l'intermédiaire decoeurgif ManonSans_titre_1   qui  ,trés généreusement,  nous fait découvrir des tas de jolies choses, papéteries  ouvrages... dessins etc     et là un blog ( trés gai ) qui prépare un patchwork virtuel fait avec nos images

ac632

il suffit de placer ces informations sur votre blog, mettre l' image que vous trouvez digne de figurer sur ce fameux patch, et laisser un commentaire sur le blog de Tarra, cette dernière viendra faire son marché chez vous et ajoutera votre image au grand patch sur son blog

voilà ma participation :   s.

projet de papier à imprimer pour faire des origamis

créé avec le  logiciel 'photo échos'

bonnjourlongue

p.S. je peux faire pour vous un papier unique  à vos couleur si vous le demandez par mail... en donnant la ou les couleurs qui vous plaisent , vous recevrez votre image par mail quelques jours après ...bien sur gratuitement ... en voir là  mais je ne fais jamais les mêmes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh super original pour une participation à notre grand patch virtuel ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiii^^[Mcb]
Répondre
M
Coucou c'est encore moi hi hi hi je viens seulement de voir que tu participes toi aussi au patch géant. Bravo tu as créé un joli papier!!!<br /> [manon]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité