Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 octobre 2010

vase

bonjmoi  depuis bien des jours et des jours j'essaye de plier un vase en origami..
feuille de 30 su 30   
plis et contre plis .... et en rond ... avec le peu de neurones qu' il me reste, j'ai mis très longtemps ,

il est fait mais pas parfait !!0q2sodo8


DSCF4480

autre face  ( pas meilleure !)477944

DSCF4478assemblé sans colle
il n'attend que les fleurs ..... que je vais faire. auboulotsr8


daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woawwwwwwwww je l'aime trop ce petit avatar, [bisous] je l'essaie tout de suite. Merci !!!! [manon]
Répondre
M
Oh là là il est beauuuuuuuuuuuu, moi avec mes petits pliages très simple je peux aller me rhabiller hi hi hi !!!! [Moi] [Salut]
Répondre
M
maintenant il faut le remplir[cogiter]<br /> [yes]t'inquiètes pas pour tes neurones ils sont de retour [bisous][cool][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité