Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 juillet 2010

tag

Kitchland, le tag

je suis taguée par ma cop' Nathalie voilà le théme  :

Il y a dans votre maison, un objet dont vous n’arrivez pas à vous séparer, il est soit au grenier, soit planqué derrière des livres dans votre bibliothèque ou trône fièrement sur votre bureau. Anachronique … il fait tache et même grosse tache au sein de votre décoration, car vous ne le jetterez jamais, pourquoi ? Même vous vous ne le savez pas !!!!

pour voir la suite   le blog : cropped_banner... et maintenant à moi

Je dois vous dire que je suis une vieille dame donc chez moi c'est kitch naturellement

une
un chat en tissus qui bloque ma porte
une collec. d'animaux
des boites ( parce que je collectionne aussi les boites ) et tout cela cadeaux d'amis chers et pleins d'humour.deux
et puis des boules avec des trucs qui bougent .( de la neige, des perles,et même un bouddha avec des pièces qui tombent ) .. malheureusement il y en a qui ne durent pas .

et enfin
troi
le caniche, fait avec amour ,


je n'ai pas exploré la vitrine ........ vous auriez une indigestion de kitcheries .. mais qui sont des souvenirs pour moi.
mais il est permis de rire 8knjzoi6

à vous de faire un article semblable si cela vous va ....

globo35bon été à vous ........



Publicité
Publicité
Commentaires
V
non ... je rigole pas ..c'est trop mimi .. je participe aussi au tag ... et supréme !!! je vais faire un caniche en crochet......
Répondre
L
Elle est trop belle la chaussure, j'insiste et finalement le caniche je commence à lui trouver un air sympathique ;-)
Répondre
L
Tout est magnifique, Nel je ne t'arrive pas à la cheville, qu'est ce j'aime tes chaussures .... merci merci merci
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité