Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 avril 2010

prendre l'air

c'est le conseil de mon médecin.....
3eme_age5Madame il faut aller prendre l'air !!  ( et je n'ai pas d'ordi à roulette !! ) comment je vais faire .???

d2s8fgr0

peut être avec un chien ....our_baby_lexie
mais celui là ne doit pas aimer courir la campagne..
ou bien courir derrière les poules  poule...

je n'ai pas encore choisi alors   je_suis_accroet je le reste...

123gifs008

tout de même un petit tour pour voir arriver les fleurs des beaux jours ...

attendez un peu pour voir défiler les photos, et laissez le curseur dessous pour ne mas arrêter les images.

a_bientot6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, la vitamine D que nous procure le soleil est très bonne pour le moral !! Dommage que j'habite loin, sinon je viendrais balader avec toi [Clin d oeil] [Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité