Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 avril 2010

Jeudi .. peinture

Nous avions prévu un jeudi peinture :palette

MAIS    
voilà ce que nous avons trouvé chez  paulette

gouter1

pourriez vous résister? et en plus c'était l'anniversaire de michou

donc nous voilà

helesfilles

DSCjjeeuddiF3736

oui, il y a un intrus peche_042 , mais que voulez vous nous étions chez lui !!peche_050

vous aurez compris que c'est un pécheur   ( en mer !!)

mais je crois qu'il va falloir que je lui trouve une logiciel de pèche

peche_046ça t 'irait Louis ?

z5hr7qp1la peinture ce sera pour ............plus tard 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je n'aurai pu ressisté devant tant de bonnes choses. je suis gourmande.<br /> merci pour ton passage.je t'écrirai plus longuement. bises<br /> je compte sur la peinture pour venir l'admirer
Répondre
M
Oh là là toutes ces bonnes choses hi hi hi, pas moyen de résister !!!! [gâteau]
Répondre
C
alors là, impossible de résister ![gâteau]
Répondre
M
Salut! Je vois bien le tableau plein de sucreries .... bises<br /> [gâteau]
Répondre
P
nous serons plus raisonnables jeudi et nous ressortirons toile et pinceaux .......<br /> Bonne idée pour " appater" Louis.....!<br /> Bises
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité