Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 mars 2010

la vie !!

Bonjour à vous qui passez par ce blog

Il va être en pause pendant quelques temps..

pause_2

la vie est trop difficile pour moi, pour que je puisse vous faire sourire.

Il faut que le temps apaise les peines et les tensions

“L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance dans un grand cœur.”

Merci de votre gentillesse qui m'a toujours soutenue

7prso5yw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as des raisons sérieuses de te sentir lasse et fatiguée.....<br /> si notre amitié profonde pouvait te réconforter..... nous sommes toujours là<br /> <br /> A très bientot et grosses bises
Répondre
M
La vie apporte des bons et des mauvais moments, des bonnes et des mauvaises surprises, <br /> l'adversité traverse parfois la vie. <br /> Essaye de te reposer et reviens vite sur ton blog<br /> [amitie][bisous][rose][baisers][baisers][Michou]
Répondre
C
Je te fais plein de bisous en espérant que ta merveilleuse force positive prenne le dessus !!! Entre les caprices de la vie et ceux de la météo pas facile de garder le moral.<br /> [bisette][bisous][Chrisfons],
Répondre
L
Bonjour Helene <br /> j'espere que tu revinedras bien vite sur ton blog et que ta tristesse s'eloignera tres vite pour que ta joie et ta bonne humeur reface surface .<br /> Bon courage <br /> Bises laurette
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité