Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 mars 2010

je participe

Bonjour en :Français  : Bonjour ( ben oui, il fallait bien !!)

Sans_titre_14

s9c3tdgyArt postal : Le ou les chats

j'ai utilisé le pliage présenté précédemment... et j'ai tout imprimé avec l'ordi..alh6gdc6

DSCF3351

avec photofiltre , trouver les chats, les colorer, les déformer pour qu'ils s'étalent sur le papier...
si vous avez suivi le pliage du 21/29.7 , le devant envell_2de l'enveloppe est en biais... alors... casse tête.
j9epic3bmais c'est ça qui m'amuse......

  maintenant un peu de repos   zbvcmr5f

ligne_plante007

et je vous dis au revoir en  : Français.....au revoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super de découvrir l'ordi avec la petite souris[bisous]
Répondre
A
h[baisers][baisers][baisers]hello merci pour l'instruction de la petite souris!!!
Répondre
M
Hello Minette,<br /> J'ai bien reçu ce magnifique "mail art" art postal qui se trouvera très vite sur mon blog....<br /> [merci]MERCI[merci][bisous][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité