Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
16 mars 2010

ojos tout petit

Bonjour en : GALICIEN ola

Sans_titre_1

Petits ojos de dios

fait avec de la laine velours, la tension n'est pas bien bonne.et pourtant je me suis battueDuffy_duck_3,

 

...alors j'ai soigné la mise en image !!!

DSCF3348

DSCF3349

mais je travaille sur un grand  très complexe..perplexe. à suivre 

Sans_titre_15

au revoir en : CATALAN adéu / a reveure

Sans_titre_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même avec des problèmes de tension, c'est beau <br /> et si ça persiste va voir le médecin [cogiter][Rire moqueur]ouais je sais c'était fastoche [baisers][Michou]
Répondre
C
Oui, pas évident de bien tendre le fil...J'ai hâte de voir le grand très complexe [Chrisfons]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité