Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 novembre 2009

Salon Nimagine

Bonjour en :FINNOIS hyvää päivää (formel) / päivää (semi formel)

Info du site sortir à Nimes :  112 cliquez sur la main
37ème édition Nimagine au Parc des Expositions de Nîmes.                     

         

37ème édition Nimagine au Parc des Expositions de Nîmes.Nimagine 2009 : 37 ans de passion entre le Parc Expo de Nîmes et les Métiers d'Art !

On ne présente plus le salon Nimagine, le plus grand rendez-vous annuel entre les métiers d’art, les diffuseurs professionnels et le public. C’est l’événement des métiers d’art le plus ancien de France. Les œuvres présentées sont de plus en plus imaginatives, de plus en plus originales. La technique issue des pratiques traditionnelles s’applique sur les matériaux les plus divers avec une inspiration de plus en plus personnelle, de plus en plus novatrice.

Plusieurs milliers d’objets présentés par plus de 200 exposants et fabriqués exclusivement de façon artisanale : objets de décoration, objets utilitaires, vaisselle, meubles, luminaires, linge de maison, jouets, vêtements pour adultes et enfants, bijoux, accessoires, chapeaux... Toutes les pièces présentées sont des créations originales, vendues directement par les professionnels qui les ont conçues et réalisées. Cette année, Nîmagine accueille pour la première fois un créateur Italien et un Irlandais.

voilà l'annonce

4173_Plainmaintenant ce que j'en ai vu .................

tout très beaux mais trop cher pour moi !!! 

quelques idées, de très bons artistes, peut être un peu ' grosse têtes !! ' toons__14_

Belle journée entre copines..bebe_058

................. sommes revenues sans achats  ....... c'est miraculeux pour nos finances !!!helesfilles
aurevoir en : 

ZOULOU sala kahle (à 1 pers. qui reste)
salani kahle (à plusieurs pers. qui restent)
hamba kahle (à 1 pers. qui part)
hambani kahle (à plusieurs pers. qui partent)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée en fin d'après-midi en attendant que Nono fasse sa danse... Je n'ai rien vu de très nouveau par rapport à l'année dernière...avant j'étais émerveillée mais cette année je suis ressortie un peu déçue (ou alors c'est moi n'étais pas dans mon assiette...)[Chrisfons]
Répondre
M
hello hello<br /> bravo pour le porte monnaie !!<br /> moi j'y vais aujourd'hui ... en général je vois de jolies choses mais également trop chères ...<br /> belle journée à toi[cool]<br /> [rose][baisers][Michou]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité