Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 octobre 2009

le petit Ganesh

bonjour en ...........HINDInamaste / namaskaar


ac632

le ciel rue Régale !!

lecielRue Régale à Nimes

(vous avez vu ce bleu !!!)

s'est ouvert une boutique de restauration rapide , Indienne Sans_titre_1

nous avons eu la chance de pouvoir assister à la bénédiction de ce lieu la_rue

 

Notre hôtesse  DSCF2743

et maintenant il faut gouter cette cuisine , parfumée .

ac632

au revoir en :HINDI : alvida / phir milengay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc, si je comprends la boutique indienne s'est transformée en restau rapide indien ???<br /> j'espère que ça ne remet pas en cause le grand frère ganesh!!!<br /> hier soir;... c'était indien à la maison (lundi soir) [yes][Michou][baisers]
Répondre
M
donc, si je comprends la boutique indienne s'est transformée en restau rapide indien ???<br /> j'espère que ça ne remet pas en cause le grand frère ganesh!!!<br /> hier soir;... c'était indien à la maison (lundi soir) [yes][Michou][baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité