Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 septembre 2009

moi ou moi.....

bonjour en :

BÉRI-BÉRI (KANURI) inda wadou

faviconaujourd'hui je soigne mon égo .....et j'ai besoin de votre aide....

voilà les images de mes avatars  1 moimoi 2 8018772   3  helene

4neljaponaise   5  7273908_1_

6 7273748_2_ 7neltristepetit

avec un petit numéro à coté....

Vous qui me connaissez le quel de ces avatars me ressemble le plus ?????

et vous qui ne me connaissez pas comment me voyez vous ?

écrivez  le moi dans les commentaires... merci .

un logiciel bien simple pour fabriquer son image......là            MyWebFace   

16576527_p

aurevoir_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai fait une autre d(image. voir à gauche[bise]
Répondre
C
Le 5 et le 6 nous montrent tes beaux yeux bleus mais c'est vrai qu'ils sont trop sérieux. Je dirais le 1 [bisette]<br /> Au fait, j'ai réservé mes billets pour le concert Lazuli de Saint Jean de Védas [bisous]
Répondre
P
sans hésitation le 3 !<br /> <br /> bises paulette
Répondre
M
moi je vote 1 ou 3 ... les autres font vraiment trop sérieuses [cool]<br /> la japonaise éventuellement mais seulement pour l'heure du T[baisers]
Répondre
M
moi je vote 1 ou 3 ... les autres font vraiment trop sérieuses [cool]<br /> la japonaise éventuellement mais seulement pour l'heure du T[baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité