Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 février 2009

Noeuds de Chines

prenomhelenechinois2
Bonjour avec encore, mon prénom en Chinois..sur une aquarelle .

barre019
j'ai fait quelques essais de nœuds chinois avec les petits appareils que je vous ai montrés le 21 février..

mes petites mainsMains_27 ( pas si petites..)Mains_27 me démangeaient...

noeuddechine.

ci dessus :boutons boules...
noeuddechine2
entrelacements pour bagues .
et ci dessous nœuds porte-bonheur.
noedportebonheur5

et après, je vais les inclure dans divers bijoux... à suivre   

x1pbglkvql4btjxjzxbyqvkcw3

736561

Publicité
Publicité
Commentaires
N
porte bonheur j'en aurai bien besoin en ce moment<br /> je les trouve très [flash]beaux[etoile]<br /> tu as vraiment des doigts de fée.....<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Nadine[baisers]
Répondre
Z
oh ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup bisou la fabriqueuse[bise]
Répondre
M
et tout d'abord merci d'être passée me faire un coucou , j'aime beaucoup ce que vous montrez là! des nœuds de chine... quelle patience, j'ai une copine de l'atelier de peinture qui a entrepris ces exercices de toute beauté, avec l'aide d'un livre trouvé à la fnac, j'attends avec impatience son retour après les vacances pour les admirer... mais c'est vrai que de les intégrer dans vos créations sera du plus bel effet! <br /> un joli blog plein de fraicheur ou la passion est maîtresse de beauté...<br /> bonne journée, bisous
Répondre
B
Ils sont tous trés beaux ces noeuds de chine et seront du plus bel effet intégrés à des bijoux. Trés joli travail de patience. Bises pour une belle journée.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité