Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 février 2009

tissage collier tzigane

araign_ekarina  Je prépare une exposition pour le mois de  Mai, organisée par

Nathalie de La Boite à Couture...afficheblogpetiteet

elle me demande d'exposer ce que je fais qui entre dans la catégorie des  Arts Textiles  ...

ce qui m'a motivé pour reprendre le tissage  de colliers  et parures...

detail_tissage
détail du tissage à l'aiguille.
motif_collier
détail du cabochon, filigrane et fimo
haut_collier

perles boutons métal qui sont placés dans le montage de la chaine de tissage

collier_grand
et collier terminé...... moi  ! il me va  3 c'est pour rire !!!

je vais aussi exposer des temaris   

comme là  .......................... à N.Y.

Photo Effects. Rockfeller Center
sans rire ....................

taganime26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà ... du boulot en perspective !!! mais peut être en as déjà tu assez de colliers et parures à exposer, vu tes collections !!!<br /> quoi tu vas à Nouillorc ???? auras-tu un cadre assez grand pour y mettre tout tes temaris ???<br /> [baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité