Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
24 février 2009

fleurs

bienvenuefj1   mon bouquet en fleurs- origami est fini...

le voilà en long en large et en travers!!!

                   

DSCF9979DSCF9980

DSCF9962

dans un style qui s"apparente aux Ikebanas.

il  reste encore quelques fleurs  ( trés peu  ) mais demain j'en aurai fait un nouveau bouquet  donc  à suivre ....

venez voir demain.........aloeilmamie

bonnejournee2ux1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute cette patience en origami et ce bouquet est une vraie petite merveille woaw !<br /> Merci de ton passage sur mon blog ce qui m'a permis de connaître le tien. Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
y'a pas à dire ça sent vraiment le printemps !!!<br /> si tu y rajoutes un parfum ... ton monsieur n'y verra rien, il croira que ce sont de vraies fleurs [yes]<br /> ah mais c'est vrai qu'il a des bons yeux maintenant alors il se rendra peut être compte de la "supercherie"[cogiter][merci][merci][merci][bisous]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité