Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 février 2009

nœuds de Chine

7DD4FHELENEchinois  mon prénom en Chinois....pour vous dire bonjour.. J'ai reçu ce samedi matin des outils.... qui permettent de faire plus facilement qu'avec une planche et des épingles, 002certains nœuds  Chinois... et voila mes premiers essais  noeuds_de_chine rapide et compréhensible car la notice est en français ( entre autres.... ) ainsi des éléments de plus plus mes futurs bijoux...
Springbirds2 caroulemapoule et à +

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes ces noeuds chinois et ils feront j'en suis sure de belles "décorations" pour tes futures créations. Bises pour une belle journée.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité