Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 février 2009

plante grasse !!

blinkie_bienvenue_kiss001;.      quelques pliages  pour faire une plante grasse  type Epiphyllum Epiphyllum_sp2brrfaisfroidalors dans mon fauteuil :  je commence à préparer les modules feuilles-branches, de cette plante grasse.....;il en faut 120 .......Epiphyllumoxypetalum_vi

feuillesetbranche

fleurs

  puis fleurs orchidcactus_4set boutons  Epiphyllum_sp environs 40

fleureclose

detail d'une fleur    

fleurs3

puis essai de montage d'une branche 

brancheetboutons

fleurs2

encore quelques pliages pour arriver à ça  :e_oxypetalum_600et demain je vous montre la plante installée.....

106   donc  à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis bluffée!! quelle patience pour ces réalisations!!!!! bravo!!<br /> merci pour ton com sur PDP!!!<br /> à très bientôt<br /> globe[baisers]
Répondre
C
C'est toi qui inventes les pliages maintenant ou il existe des modèles pour ce genre de plantes ?
Répondre
N
comme toujours<br /> la mienne n'a pas supporté les travaux et le froid<br /> dès qu'ils en mettent dans les jardineries j'en reprend une....[rose]<br /> Bonne et belle journée a toi....[bisette]
Répondre
M
au moins celle ci ne gèlera pas [cogiter]<br /> voilà de quoi amener de la couleur dans le jardin (abrité) <br /> une fois de plus bravo et quelle patience [bisous]
Répondre
B
L'origami... j'admire mais je suis nulle de chez nulle. La petite amie de mon fils Loïc est une artiste en la matière. La prochaine fois qu'elle vient à la maison (surement dans la journée) je lui montre ta superbe plante grasse.Bises pour une belle journée.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité